● Date de naissance : 2016
● Sexe : Mâle
● Visible : Au refuge, à l'espace libre

Jolie mini panthère, Andy est arrivé au refuge après avoir été retrouvé errant. Il s'est retrouvé à l'espace chats libres car, malgré d'avoir tout pour lui (il est câlin, sympa, beau, complètement manipulable), il s'est avéré être positif au FIV (Felv -). Actuellement, il cherche une famille qui le câline sans arrêt, qui lui donne de l'amour et un petit toit ou pouvoir se reposer sereinement. Il leur sera pleinement reconnaissant. Enfants ok, et possibilité de vivre avec un autre chat, si celui-ci est également FIV +, sinon il faudra qu'il soit minou unique (les chiens ne risquent rien). Chat d'intérieur. Vie en appartement ou maison avec une cour très bien clôturé sont souhaitables. Adoption contre don libre.

● Pour le rencontrer, merci de télécharger le questionnaire d'informations, de le remplir et de nous l’envoyer par mail à chats.spa87@orange.fr
● Vu que les chats de l'espace libre sont en liberté à la SPA de la Haute-Vienne, ils feront l'objet d'une réservation avant l'adoption. Ceci permettra à l'équipe médicale de les examiner plus en profondeur afin de pouvoir donner davantage de renseignements au futur acquéreur de l'animal sur son état de santé. L'équipe médicale contactera le futur adoptant.

à l'adoption : ANDY