● SOS adoption
● Date de naissance : 05/2017
● Sexe : Mâle
● Race : American staff
● Animal réservé : Non

Bonjour, je m’appelle Never et je suis né en juin 2017. Je suis arrivé au refuge juste avant Noël 2019. On dit de moi que je suis un chien joyeux, attachant et très affectueux. Je m’attache facilement à la personne qui me donne attention et affection.

■ Une chose importante à savoir sur moi : je suis hémophile A modéré *. J’ai donc besoin de vivre dans un environnement calme dans lequel les risques de blessures sont réduits. Il vaut donc mieux qu’il n’y ait pas d’autres animaux dans la famille. Je suis habitué aux enfants mais il faut que ceux-ci comprennent qu’ils doivent prendre soin de moi pour que je ne me blesse pas. Bref, il me faut une famille capable de comprendre mes besoins dûs à ma maladie.

Sinon je suis un chien comme les autres, j’aime jouer, je saute quand je suis content. J’aime courir et me balader. Je suis encore en apprentissage du port de la muselière mais avec l’aide de ma future famille, j’y arriverai. Mais par dessus tout j'aime les câlins (et les friandises). J’ai besoin de vivre en maison avec un accès à un jardin très bien clôturé afin de pouvoir me dépenser librement. Parfois je peux me montrer assez méfiant et protecteur face à des personnes inconnues, c’est un point qu’il faudra travailler avec un comportementaliste.

Ne laissez pas ma maladie vous arrêter SVP, donnez moi ma chance !

*(maladie responsable d'un trouble de la coagulation sanguine due à un déficit en un facteur de coagulation (facteur VIII) qui peut se traduire par des saignements plus ou moins importants en cas de blessure).

● Adoption contre don libre
● Accompagnement pour l’obtention du permis de détention
● Previsite avant adoption
● Placement en Haute Vienne uniquement

Pour plus d’informations sur Never, merci d’envoyer un mail à : sophierefuge87@gmail.com ou d'appeler le 05-55-48-06-75.

NEVER (catégorie 2)