MADDY 

 

Au refuge 

Bonjour, je m’appelle MADDY et je suis une femelle croisée labrador née en novembre 2015. Je suis arrivée au refuge il y a un peu plus d’un an. La 1ère chose à savoir sur moi c’est que je suis sourde. Ce handicap ne m’empêche pas de vivre normalement mais il faudra le prendre en compte dans le temps d’adaptation dont j’aurai besoin une fois dans votre foyer.  

J’ai une base d’éducation et je réponds positivement à certains gestes d’obéissance. J’ai cependant besoin d’un maître qui saura poursuivre ce travail. On dit de moi que je suis attachante et très affectueuse. En promenade j’affectionne beaucoup les pauses câlins.   

Je suis un gros gabarit et il m’arrive d’être brusque quand je saute ou je joue et je ne me rends pas compte de ma force. Pour cette raison, il ne faudra pas qu’il y ait d’enfants dans ma famille.   

Il est indispensable que je puisse vivre en maison avec un jardin parfaitement clos car je suis très dynamique et j’ai besoin de me dépenser. Je pourrai ainsi le faire librement et jouer en toute sécurité. Dû à ma surdité, je ne pourrai jamais être lâchée et devrai toujours être sortie en laisse. D’autant plus que je n’aime pas mes congénères et je peux me montrer assez réactive en croisant d’autres chiens. C’est également pour cette raison que je devrai être le seul animal de la maison. Ma future famille devra prendre le temps d’apprendre à me connaître avec mes qualités et mes défauts avant de pouvoir m’adopter. Cela facilitera mon adaptation un fois arrivée dans mon nouveau foyer. Une prévisite est obligatoire avant mon adoption. Venez me rencontrer !  

SOS adoption
Maddy en vidéo

lien de cette vidéo : https://youtu.be/t5HDllh5ecc