● SOS adoption
● Date de naissance : 02/2014
● Sexe : Mâle
● Race : Husky de Sibérie roux et blanc
● Visible : Au refuge
● Type de placement : Maison avec jardin très bien clôturé
● Entente avec les autres chiens : Ok femelle (présentation obligatoire)
● Entente avec les chats : Non

Jingle est un chien magnifique mais ce n'est pas une grosse peluche. C'est un chien imposant par sa taille. Il lui faudra donc un maître ferme qui saura gérer sa puissance, son énergie et son caractère. Jingle est néanmoins un chien adorable, câlin et très gentil quand il vous connait bien. Il adore que l'on s'occupe de lui. Il répond à son nom et sait se montrer très obéissant. En promenade, il peut ne pas du tout tirer sur la laisse mais il appréciera de pouvoir courir régulièrement et se dépenser. Comme la plupart des Huskies,  il est malheureusement fugueur (il ne devra donc jamais être laissé seul dans le jardin) et prédateur (il ne faut surtout pas de chats dans le foyer). Jingle pourrait s'entendre avec une femelle si celle-ci est soumise. Prévisite obligatoire avant adoption (Haute Vienne et Limitrophe uniquement).

Nos animaux à travers leurs yeux
Qui mieux que nos bénévoles et salariés pour vous parler de nos pensionnaires et pour vous présenter leur coup de cœur. Mariana, bénévole, vous parle de Jingle :
"Mon beau Jingle, un chien adorable et câlin qui ravira une famille sportive ! Une boule d'amour qu'il faut apprivoiser !"

  3 vidéos
JINGLE